Vive la Biotech : les entreprises et leurs dirigeantes françaises à l'honneur
Valoriser la biotech française ainsi que l’influence grandissante des femmes dans ce secteur, tel était l’objectif de Vive La Biotech. Retour en images sur cet événement qui a fait salle comble, hier à San Francisco, à la veille de l'ouverture de la JP Morgan Conference.
Vive la Biotech a été organisé par l’Association WITH et Bpifrance en partenariat avec Sanofi.
#ViveLaBiotech pour que les #biotech françaises rencontrent les grands acteurs internationaux de la filière. Le leadership féminin bouscule la #healthtech ce soir à San Francisco pic.twitter.com/SpldTDyDOd
— Bpifrance (@Bpifrance) 8 janvier 2018
Cliquez sur l'image ci-dessous pour retrouver les messages clés délivrés par :
Rafaèle Tordjman, fondatrice de WITH et co-organisatrice de l'événement Vive la Biotech, Florence Allouche Ghrenassia, présidente de Sparing Vision, membre du Hub Healthtech et élue femme de l’année lors du Women for Future, Anne-Charlotte, fondatrice de YOGISTBienOBuro, Nicolas Dufourcq, directeur général de Bpifrance, Pierre-Henri Benhamou (DBV Technologies), Paul-François Fournier, directeur de l'innovation chez Bpifrance, Jean-Luc Bélingard, CEO de Biomérieux Inc.
Le saviez-vous ?
Bpifrance soutient le secteur de la santé qui est porteur de valeur (CA, emploi...), accompagne les entreprises via un continuum de financement et développe des actions d'accompagnement des start-up de la filière.